PORSCHE

996 GT2 CLUBSPORT flat-six 3.6L bi-turbo 483 ch

Mise en circulation : 04/10/2001

Prix : Vendue

Configuration

Couleur Extérieure : Argent GT Métallisé


  • Xenon lumiere

    Equipements de securite de competition

    Version pays cee

    Piece de moteur 996 GT2

    Version pour France

    Inscriptions en langue francaise

    Porte-plaque immatriculation version 3

    differentiel avec dispositif de blocage

    Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique- reglable et chauffable electriquement

    Retroviseur exterieur, reglable et chauffable electriquement

    Miroir de make-up eclaire

    Systeme lave-phare

    Propulsion arriere

    Roue monobloc top de 18"

    Logement pour CD

    Sans essuie-glace de lunette

    Volant airbag 3 branches

    preequipement autoradio

    Freins en ceramique (PCCB)

    Feu antibrouillard ar. gauche

    Boite a commande manuelle, 6 vitesses

    Sans designation du type a la poupe

    Dispositif antivol

    Airbag cote conducteur et cote passager

    Airbag latéral

    Phares antibrouillard blanc

    Pare-brise sans bande degradee verte

    Filtre a charbon actif

    Climatiseur

    Console centrale av

    Feu stop supplémentaire

    E-gaz

    Leve-glace electrique

    Sans toit ouvrant electrique

    Direction assistée

    ordinateur de bord

    Antipollution renforcee

    CD-Radio "Porsche CDR 22"

    Equipement en cuir sans garnitures de siege

    Garnitures de siege avant, tissu/tissu/simili-cuir

    Kit moteur 331/340 kW

    Siege baquet gauche

    Siege baquet droit

    Ceintures de securite 6 points

    Arceaux-cage de competition

  • La Porsche 911 (996) GT2 Clubsport est une version radicale et allégée de la 996 GT2, conçue pour les passionnés de circuit. Produite entre 2001 et 2005, elle est animée par un moteur flat-six biturbo de 3,6 litres développant 483 chevaux sur les dernières versions, offrant des performances extrêmes avec un 0 à 100 km/h en 4 secondes et une vitesse de pointe de 319 km/h.

    La Clubsport se distingue par son approche orientée piste : arceau-cage soudé, sièges baquets en carbone, harnais six points et extincteur de série. Elle est allégée en supprimant les équipements de confort comme la climatisation ou le système audio.

    Avec sa propulsion et l'absence d'assistance électronique (pas de PSM), la 996 GT2 Clubsport offre une conduite pure et exigeante, fidèle à l'esprit des Porsche de compétition. Rarissime et recherchée, elle reste une icône parmi les 911 les plus extrêmes jamais produites.

Contactez-nous.

Si vous êtes intéressé(e) par ce véhicule, contactez-nous dès maintenant via notre formulaire de contact.