PORSCHE
996 GT2 CLUBSPORT flat-six 3.6L bi-turbo 483 ch
Mise en circulation : 04/10/2001
Prix : Vendue
Configuration
Couleur Extérieure : Argent GT Métallisé
-
Xenon lumiereEquipements de securite de competition
Version pays cee
Piece de moteur 996 GT2
Version pour France
Inscriptions en langue francaise
Porte-plaque immatriculation version 3
differentiel avec dispositif de blocage
Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique- reglable et chauffable electriquement
Retroviseur exterieur, reglable et chauffable electriquement
Miroir de make-up eclaire
Systeme lave-phare
Propulsion arriere
Roue monobloc top de 18"
Logement pour CD
Sans essuie-glace de lunette
Volant airbag 3 branches
preequipement autoradio
Freins en ceramique (PCCB)
Feu antibrouillard ar. gauche
Boite a commande manuelle, 6 vitesses
Sans designation du type a la poupe
Dispositif antivol
Airbag cote conducteur et cote passager
Airbag latéral
Phares antibrouillard blanc
Pare-brise sans bande degradee verte
Filtre a charbon actif
Climatiseur
Console centrale av
Feu stop supplémentaire
E-gaz
Leve-glace electrique
Sans toit ouvrant electrique
Direction assistée
ordinateur de bord
Antipollution renforcee
CD-Radio "Porsche CDR 22"
Equipement en cuir sans garnitures de siege
Garnitures de siege avant, tissu/tissu/simili-cuir
Kit moteur 331/340 kW
Siege baquet gauche
Siege baquet droit
Ceintures de securite 6 points
Arceaux-cage de competition
-
La Porsche 911 (996) GT2 Clubsport est une version radicale et allégée de la 996 GT2, conçue pour les passionnés de circuit. Produite entre 2001 et 2005, elle est animée par un moteur flat-six biturbo de 3,6 litres développant 483 chevaux sur les dernières versions, offrant des performances extrêmes avec un 0 à 100 km/h en 4 secondes et une vitesse de pointe de 319 km/h.
La Clubsport se distingue par son approche orientée piste : arceau-cage soudé, sièges baquets en carbone, harnais six points et extincteur de série. Elle est allégée en supprimant les équipements de confort comme la climatisation ou le système audio.
Avec sa propulsion et l'absence d'assistance électronique (pas de PSM), la 996 GT2 Clubsport offre une conduite pure et exigeante, fidèle à l'esprit des Porsche de compétition. Rarissime et recherchée, elle reste une icône parmi les 911 les plus extrêmes jamais produites.
Contactez-nous.
Si vous êtes intéressé(e) par ce véhicule, contactez-nous dès maintenant via notre formulaire de contact.